Retour à la maison…australienne

9 07 2011

Me voilà de retour à Manly, là où tout a commencé. Ca fait tout drôle de retrouver Sydney, le Pont, l’Opéra, le ferry, puis Manly, où rien n’a vraiment changé, mis à part LE TEMPS ! Il caille sa mère, certes il y a du soleil, mais il fait 16° max, donc je me pelle le jonc !!!!!
Je retrouve aussi ce bon vieux backpack où je suis resté, là non plus rien n’a changé. Ah si, il n’y a plus de cafards dans la cuisine, maintenant c’est un rat qui a pris le relais… !!! Sinon il n’y a plus personne que je connais, mis à part Ali of course ; et je ne suis pas resté dans mon ancienne chambre, c’était occupé par deux anglais dégueulasses et bordéliques, la nana de l’accueil m’avait prévenu en me donnant la clé de la chambre, j’ai donc pu vérifier par moi-même et prendre la chambre d’à côté I-LLI-CO !! Je me retrouve donc avec deux autres Français très sympa, et un Yougo qui passe ses journées dans son lit sur son ordi, affolant !
Bref je suis donc parti pour 4 jours à glander, me les cailler, et organiser les derniers truc avant de repartir…


Actions

Informations



Laisser un commentaire




laventureencamion |
QUEBEC-AIME : Ce que j'aime... |
Au détour des chemins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Panik a baffin
| Tomobile Tour
| eymony